© 2017 by MEAJ

October 28, 2019

June 23, 2019

March 18, 2019

February 14, 2019

February 7, 2019

January 29, 2019

January 14, 2019

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Emplacement 82

January 9, 2018

Nous résidons au camping de Vidy depuis le vendredi 5 janvier. Emplacement coquet avec jardinet charmant mais boueux pour le moment...

Paki va bien, il a géré l'aller-retour Lausanne/Feneu comme un chef! 1'500km dans les roues et il est en pleine forme!

Bon il faut dire qu'il est en mutation intense : repeint du plancher au plafond, changement des housses, aménagement intérieur, sans oublier un petit tour chez le docteur des camions pour refaire la distribution, vidanger, rectifier le parallélisme et réparer un support de transmission qui fait un boucan d'enfer dès que nous atteignons les 80 km/h. Il a quand même 15 ans notre Paki... et 130'000 km au compteur!

2018 commence fort pour lui et pour nous, un refresh qui va bien pomper dans notre cagnotte mais c'est pour la bonne cause!

Sinon la vie au camping est belle, les nuits sont paisibles et les voisins discrets (on en reparlera en juillet/août...).

Emilio et Marilou sont heureux, ils se sont adaptés merveilleusement bien! Les enfants sont formidables...

Andrés ne quitte plus le tube de pommade Z-Trauma (mélange d'Arnica et fleurs de Bach, hyper efficace!), il se cogne la tête à peu prêt partout (les coins et recoins de Paki sont impénétrables et anguleux!). Des p'tites bosses juste le temps de s'habituer au gabarit de notre tiny-house... 

De mon côté, ça roule! J'ai conduit Paki pour la première fois sous la tempête : une heure de conduite les deux mains sur le volant car Paki déviait sur la voie de gauche à chaque rafale, des poids lourds à doubler qui éclaboussent le pare-brise et j'y vois plus rien, un réglage de siège pas du tout confortable mais hors de question que je m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence! J'y vais mais j'ai peur : baptême de Paki réussi!

Par contre j'ai un peu plus de difficultés à m'habituer à notre coin dodo : je me découvre des penchants claustro mais je vais m'y faire... ce qu'il y a de bien chez Paki, c'est qu'on a vite fait de mettre le nez dehors! :-)

 Mon ébéniste de sœur qui fixe le bac de rangement et l'échelle, trop belle!

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags