Rechercher
  • Julie

Après les vacances... le bonheur!


La pause estivale fut bien appréciée... pause? Les vacances ont été pour nous l'occasion d'activer nos neurones, de bouger nos fesses, d'éveiller nos sens et de dynamiser Paki, ah ça oui! Il est beau comme un camion notre carrosse!

Le mot du mois : Bonheur

Définition du Larousse > Bonne chance, circonstance favorable, état de complète satisfaction

Bein non, pas vraiment d'accord Monsieur Larousse. Le bonheur n'a rien à voir avec la bonne chance, il est en nous (dixit Marcelle Auclair). Bien plus qu'une circonstance favorable le bonheur est puissant et il nous traverse. Il s'agit, pour moi, d'un état sensoriel et spirituel intensément élevé, bien plus haut que la satisfaction. Ah! Elles m'ont fait du bien ces vacances :)

Il est beau notre Paki. Nous sommes heureux et c'est foutrement agréable! Le voyage est là, tout près de nous, il nous attend. Nous organisons les derniers préparatifs : quelques aménagements, fête de départ, shipping du camion fin décembre, notre vol en janvier ... je vais tenter de dégoter une map pour y tracer notre trajet approximatif.

Des bourgeons se greffent à notre projet initial, c'est le cas de My Green Trip, dont nous avons la joie d'être les nouveaux ambassadeurs. Cette organisation a pour but de sensibiliser les voyageurs au ramassage de déchets, elle délivre des kits de ramassage et développe des partenariats avec des organismes touristiques locaux : let's clean the planet together! On vous en dira plus prochainement - mygreentrip.com


59 vues

© 2017 by MEAJ