Rechercher
  • Julie

En juin ça sera bien, en octobre aussi!


6 mois au camping! Et salut à toi, ô l'été et le soleil qui transforme notre Paki en sauna finlandais! Youpi! Je dégouline mais je m'en fout! Fait beau, enfin, bordel!!!

Le mot du mois : Oser

Définition du Larousse > avoir la hardiesse, le courage, l'audace de faire quelque chose, risquer

Oser tout quitter pour voyager en famille, avoir le courage de partir à l'inconnu, l'audace de vivre à quatre dans 10 m2, risquer de prendre la route plus tôt, quitte à revoir son budget à la baisse et tant pis pour le "tout 2018 au camping!"

Après 6 mois de drôle de vie (qui devient résolument le quotidien routinier, quoi qu'on en dise...), nous avons pris l'importante décision d’amputer notre année au bord du lac Léman en quittant la Suisse le 31 octobre. Sage décision si l'hiver qui arrive s'annonce aussi rude que le précédent car, oui, après ces quelques semaines de chaleur, l'idée de défaire mes souliers crottés avant de faire un pas dans Paki me rebute à fond!

Avec Andres, nous avons à cœur d'écouter nos envies (et notre bon sens!) : vivre au camping, un pied dans le projet et l'autre dans notre folle organisation auto-boulot-marmots (dodo, pas vraiment non, pas suffisamment dirais-je...), bref écartelés nous sommes et le grand écart c'est la meilleure manière de chier sur le présent nous-a-t'on dit. Alors, partir plus tôt avec moins de sous mais plus d'énergie, nous semble être la meilleure option, et tant pis pour le "travelling-business-plan", de toute façon on en avait pas vraiment et comme dirait Misses K. : We don't give a fuck! Oh yeah!

(Au passage, d'ici peu nous aurons complété l'onglet "projets", des vrais, des beaux qui nous tiennent à cœur. On se réjouit :)


68 vues

© 2017 by MEAJ